CEC Belgique à votre service
Dernière mise à jour: 27/05/2021.
Vous avez une question concernant vos droits de consommateurs ou une plainte à l’égard d’un vendeur ou d’une entreprise établie dans un autre pays de l'UE ? Qui pouvez-vous contacter pour obtenir de l’aide ? Vous pouvez vérifier ici si nos services sont compétents pour vous apporter une aide et des conseils gratuits.
Comment demander de l’aide au CEC Belgique ?
Vous avez vérifié que vous étiez à la bonne adresse auprès du CEC Belgique ? Un dossier solide et complet sera utile pour un traitement rapide et efficace de votre demande. Cette vidéo vous explique ce dont nous avons besoin pour vous aider et comment nous faire parvenir votre dossier.
CEC Belgique prend le relais
Une fois votre dossier reçu, nous prenons le relais et analysons votre demande ou votre plainte. Envie d’en savoir plus sur notre façon de procéder ? Regardez cette petite vidéo.
Faites appel au CEC
Grâce à ces deux vidéos, vous savez à présent tout ce qu’il faut savoir pour faire appel à nos services. Remplissez le formulaire qui vous concerne ici et joignez tous les documents qui peuvent s’avérer utiles pour le traitement de votre demande. Nous analyserons ensuite votre demande et vous recontacterons dans les plus brefs délais.