Comforium est en faillite

Dernière mise à jour: 15/11/2019.

La société belge de vente en ligne de meubles Comforium est en faillite depuis le 4 novembre 2019. Un curateur a été désigné par le tribunal :

Monsieur François DE KEERSMAECKER
Lange Heergracht 8
2800 Mechelen
Tel.: 0032 (0) 15 20.80.80

E-mail: [email protected]

Que faire si vous n’avez pas reçu votre commande ?

Vous avez jusqu’au 3 décembre 2019 pour introduire une déclaration de créance auprès du curateur. Pour ce faire, vous devez créer un compte auprès du Registre Central de la Solvabilité (www.regsol.be). Cette procédure électronique vous permettra de suivre l’évolution du dossier de la faillite de Comforium.

Sachez toutefois que les chances de récupérer votre argent sont malheureusement très minces. En effet, les consommateurs sont en fin de liste des personnes à rembourser. Il n’y a généralement plus assez d’argent pour rembourser les consommateurs.

Vous avez payé votre commande par carte de crédit ?

L’émetteur de cotre carte de crédit pourra vous rembourser sous certaines conditions:

  • Votre carte de crédit est émise par une banque belge ? Il vous suffit de remplir un formulaire de contestation sur www.macarte.be.
  • Votre carte bancaire est émise par une banque française ? Nous vous invitons à consulter le site de nos collègues français afin de connaître la procédure à suivre.