Merci pour 2022 !


Le Centre Européen des Consommateurs en Belgique souhaite terminer l’année 2022 en vous remerciant :

  • À vous les consommateurs : merci d'apprécier nos services à leur juste valeur et de nous laisser vos commentaires respectueux. 2022 n'a pas été une année évidente, avec son lot de plaintes nombreuses et complexes, ce qui a malheureusement engendré période de traitement plus longue que de coutume.

  •  À vous les entreprises : merci d’être à l’écoute des réclamations de nos consommateurs et de travailler avec nous à des solutions constructives.

  • À nos collègues des organes de médiation et des autorités d’exécution: merci pour votre précieuse collaboration et votre aide dans les cas parfois épineux.

  • À nos soutiens financiers : merci de rendre le projet du CEC possible cette année encore.

  • À nos collègues du réseau: merci de coopérer avec nous pour trouver des solutions à l’amiable au profit des consommateurs et ainsi renforcer leur confiance dans le marché intérieur.

  • À tous nos autres partenaires : merci de nous impliquer dans vos projets !

Nous nous préparons pour une nouvelle année remplie de conseils transfrontaliers aux consommateurs.

Joyeuses fêtes et rendez-vous en 2023 !

 

Danka, Ibtissame, Karen M., Karen G., Leen, Margarita, Martijn et William


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